Vous avez aimé notre site ?

Ne partez pas sans nous laisser un souvenir de votre passage. 

 

Livre d’Or




Alicia, Axel et moi-même avons essayé de vous raconter au mieux l’histoire de notre petite vie.

J’espère que ceux qui ne nous connaissent pas auront appris à nous connaître à travers ces pages

et compris notre combat.

Pour ceux qui nous connaissent, j’espère que vous ressentez ce site fidèle à nous-même

et que vous avez pu également comprendre ce qui nous attend pour les mois et années à venir.

 

Outre les dons que nous recevons et les actions organisées au profit de l’association,

les messages que nous recevons nous sont d’un grand soutien.

 

Je laisse maintenant place à vos mots,

quels que soient ceux que votre cœur vous dicte..

C’est à vous…

 

Delphine, Axel et Alicia

 

 

Pour toute question concernant l'association, merci de nous contacter via la messagerie après vous être identifié clairement

 

 

 

 

Berge Agnès a écrit :
J'ai tout lu et je trouve superbe votre force et détermination à lutter contre la maladie. C'est une amie qui m'a informé de la demande de carte postale pour Alicia. Je vais tâcher d'y penser sans tarder. Moi aussi, j'aime les animaux et je soigne 2 petits chatons abandonnés qui ont juste 1 mois. Voilà pour mon coucou après mon passage sur votre site.

cognard evelyne a écrit :
je suis béate d'admiration devant votre détermination,votre courage,votre joie de vivre...Continuez ainsi.

Delphine a écrit :
Chers lecteurs, C'est très touchant à chaque fois de lire les messages que vous nous laissez, un petit rayon de soleil qui nous réchauffe.. Axel je vois que tu as écris un petit coucou, de mon côté je vous remercie tous pour ces dizaines de messages qui me vont tous droit au coeur.. Je suis restée longtemps sans mettre à jour ce joli site qui retrace si bien la vie des enfants, mais je suis là, à nouveau, pour donner des nouvelles à ceux qui en demandent, et pour lire vos messages sur le Livre d'Or car vous ne pouvez évidemment pas passer par là sans nous faire un petit "coucou" comme dit Axel ;) A bientôt, bonne lecture.. Delphine.

axel a écrit :
coucou

Dubois Arnauld a écrit :
Que de dire de + après de tels messages ? Si ce n'est que confirmer que Delphine est impressionnante de par son dévouement et sa joie de vivre. C'est une très belle leçon de vie. Bravo aux enfants aussi, vous pouvez être fiers de vous. Continuez, vous êtes sur la bonne voie.

Cath a écrit :
Amis visiteurs, ce Livre d'Or a encore de nombreuses pages blanches. Après votre visite, pensez à l'ouvrir pour y laisser un petit mot pour illustrer votre passage.

Bataille Sabine a écrit :
Bon anniversaire Axel, Dieu veille , te protège et te donnera ce que tu as besoin, aie confiance Gros bisous

renée dottori a écrit :
je suis bouche bée des progrès que vous avez fait ce n'est pas toujours facile ,continués avec autant de courage BRAVO je vous embrasse tous les trois

SIROP Georgette a écrit :
Véronique m'a parlé de vous dans un mail cet après-midi, je suis admirative de votre combat, courage, je vois que vous obtenez des progrès! Je vous embrasse

lucas a écrit :
bisous a vous trois et bon courage pour la rééducation vous êtes forminable!!!!!

geoffroy tatiana a écrit :
j'ai fait une découverte ce matin à l'école grâce à Mike, je suis donc venue vous rendre visite !! chapeau bas à vous trois !! vous êtes une famille extraordinairement formidable !!

valérie a écrit :
pardon 3 semaines de rééducation perséverez les enfants et après que du bonheur!!!!

valérie a écrit :
un petit coucou pour vous souhaiter courage et persévérance pour ces 2 semaines de rééducation. bisous à vous 3.

kelly furtin a écrit :
bonjour axel et alicia ,je voulais souhaiter un joyeux anniversaire axel. Bonne anniversaire Axel et ma petite soeur madison te souhaite un joyeux anniversaire j'etait a la chorale de saint aubin en charollais signer kelly et madison furtin

Forjat Victorine a écrit :
Un petit coucou d'une chanteuse de la chorale de saint aubin. J'éspère que vous avez aimez et que vous reviendrez nous voir. On est tous avec vous ! Gros bisous. Victo.F

kelly furtin a écrit :
bonjours axel et alicia j'etait a la choral a saint aubin en charollais je voulais vous demmander si vous aviez aimer notre concert.Nous avons pas pus tout faire nos chanson a cause des chanteur.est ce que vous aviez trouver que les chanteu chantais fort? au revoir axel et alicia merci

sophie a écrit :
Bonsoir, merci pour votre blog. vos enfants sont adorables. on peut voir dans leurs yeux l amour que vous leur apporter. Vous faites parties des mamans extraordinaires, qui malgré les moments difficiles, vont de l'avant, cherchent des solutions. je suis maman d un petit garçon de bientôt 4 ans qui a un problème moteur, diplegie spastique . Nous avons recontrer l'equipe de barcelone à Evry. J aimerai discuter avec vous. je vous laisse mon mail fyfya2006@yahoo.fr. Axel et Alicia, continuer ainsi et la persévérance et le combat payeront un jour. je vous embrasse tous les 3

pereira monica a écrit :
Bonjour merci pour votre témoignage vos enfants sont magnifiques et plein de courage moi-même maman d'un petit romain 7 ans et qui est IMC qui a le même vécu (attelles, cadre de marche, toxines, kiné... pris en charge dans un sessad) nous avons rencontré le Dr Nazarov pour une intervention. Nous avons aussi créer un blog : Romain mon histoire d'enfant différent. Votre blog nous apportes encore un témoignage positif de plus. Bravo pour votre courage.

Ambre Braillon a écrit :
Coucou, Alicia et Axel, c'est moi Ambre, l'amie de Luc-Mahaalie. Je vient vous passer un petit coucou sur le site de l'association. Si vous ne vous rappeliez pas de moi je me rappelle de vous. Ambre. Gros bisous à vous deux et passer le bonjour à Luc.

Axel & Jennifer a écrit :
Jee t'aimee MoonBéèbey ♥.

 

Fanny PICOT a écrit :
Axel, il y a quelques mois, je faisais ta connaisance pour la première fois... Depuis, chaque jour que je suis à tes côtés, tu m'impressionnes de par ton courage et ta motivation à combattre ta maladie. Sérieux, agréable, discrèt et très bon élève, je te souhaite une bonne et rapide évolution ; ainsi qu'une bonne fin d'année scolaire. Alicia, tu a un très beau sourire et tu sembles également très motivée... Garde cette détermination ! Delphine, j'ai beaucoup d'admiration pour vous car vous faites preuve, au quotidien, de patience, de courage et de dévouement. Vos petits trésors ont de la chance de vous avoir à leurs côtés... Je n'oublie pas de féliciter également toutes les personnes qui vous apportent leur soutien au quotidien. Bon courage à tous les 3 et, Axel et Alicia, continuez de faire de belles balades sur le dos de vos compagnons à 4 pattes !

a écrit :
bravo et courage

Nathalie Brié a écrit :
Coucou les zouzous!!!! Ma cousine m'a parlé de vous et j'ai eu envie d'aller visiter votre site!!! Je vous trouve extrêmement courageux, et vous êtes un exemple de combativité, que nous, personnes "valides" devrions suivre!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et un avenir tout en couleur!!!! En même temps, je vous adresse mes meilleurs voeux, ainsi qu'à vous Delphine, pour cette nouvelle année!!! Plein de bisous d'une Creusotine!!!!

Régine a écrit :
Désolé, je suis tellement émue que j'en oublie de signer...

a écrit :
Je viens de lire les dernier articles du site, c'est trop bien....que de progrès en 1 an depuis la création de l'Association,Delphine tu as fais le bon choix pour Axel et Alicia, continuez comme ça,je suis derrière vous.BISOUS.

valérie a écrit :
bonjour, j'ose enfin écrire un mot sur le livre d'or ;-).je n'aurai qu'un mot : formidable!!!!! courage et persévérance pour Axel et Alicia; vu les étoiles de joie qui brillent dans leurs yeux, on n'en doute pas. bisous à leur super maman et à ses adorables enfants.

Maryse NELLY a écrit :
Bravo à Axel et Alicia pour leur courage et leur joie de vivre !!!et un immense bonheur de voir les progrès accomplis en regardant les photos !!! Bravo à votre Super Maman DELPHINE qui n'a jamais baissé les bras !!! Bisous à tous !!!

Delisee Paule a écrit :
Coucou vous trois,j'espère que vous allez bien. Je suis très émue après avoir vu le site.Quels progrés,je n'en reviens pas c'est spectaculaire,c'est magnifique c'est pour moi très émouvant.Bravo mon petit lapin tu est très courageux je t'admire et te félicite.Continu,tu vas je n'en doute pas encore progresser.Je t'embrasse très très fort. Pour toi Alicia c'est merveilleux de te voir debout bravo tu est une petite lapinette très courageuse. Continue toi aussi et tu vas comme ton frère encore progresser.Gros bisous.Delphine tu as des enfants plus que supers et toi tu est une maman super courageuse.Je t'embrasse.Je suis de tout coeur avec vous. Bisous j'espère à très bientot.

Grand-Père a écrit :
Suite du message. Je tiens à remercier toutes les personnes qui la soutiennent par leurs messages, leurs encouragements et leurs participations. Voilà, j'ai hâte d'être à samedi, veille de NOËL, pour aller vous rechercher en Espagne, Axel et Alicia, et faire avec vous et votre Mamou encore un grand bout de chemin ensemble. Grand-Père qui vous aime.

Grand-Père a écrit :
Aujourd'hui c'est Grad-Père qui prend le clavier, oui tout arrive, pour témoigner des leçons de courage que vous nous donnez chaque jour Axel et Alicia. Pendant que j'écris ces quelques lignes, vous êtes entre les mains de la formidable equipe de kinésithérapeutes à Barcelonne. Pour avoir vécu ces séances de rééducation intensive quelques jours à vos côtés, je peux vous dire que les larmes qui coulent de vos yeux aux détours d'efforts très intences, sont des larmes d'espoir qui ne font que confirmer les bonnes décisions prises par votre Maman. Malgré les chemins semés d'embûches (médicales, éducatives, familiales etc.) votre maman fait preuve de ténacité et de courage dont le seul but est d'améliorer votre vie au quotidien afin de vivre heureux dans ce monde si compliqué. Les progrès contatés chaque jour l'encourage à persévérer dans cette voie. Pour tout ça nous lui devons tous respect et considération. Je tiens à remercier toutes les personnes qui la soutiennent par leurs

juillard sonia a écrit :
Votre combat est une très belle leçon de courage. De tout coeur avec vous et très heureuse de vous avoir rencontré.

Denise Mlynarski a écrit :
C'est incroyable ce que l'amour maternel et le courage de 2 enfants peuvent obtenir! Surtout gardez le bien, ce soleil qui brille dans vos yeux et dans votre coeur. Je pense très fort à vous.

Fab & Anne a écrit :
Bonjour la petite famille Copret. Personnellement j'avais les larmes aux yeux quand j'ai vu les videos sur Axel & Alicia. C'est formidable de voir ce que peut faire la médecine. Continuez vos efforts les enfants et toi Delphine ton courage uotidien. Gros bisous à vous trois et à très bientot je l'espère.

daniel roux a écrit :
je viens vous souhaiter encore du courage je vois que vous progressez alicia et alex je trouve cela tres formidable et vous savez vous avez une maman courageuse enfin courage a tous et a bientot j espere mr roux

serifi agron a écrit :
j'ai aussi troi ange comme vous 11-10-ets 6 ans. ils ont aussi la mémme chance que vous avez. ils ne marchent pas maintenant comme précédemment j'espére qu'un jour je le vois dans ses propres pieds comme vous m'excuser pour mon français je suis étranger

Chantal Moreau a écrit :
Je visualise les photos de vous deux debouts à la maison.Je partage votre immense bonheur qui se lit dans vos yeux pétillants! Vous êtes en train de gagner la bataille contre votre maladie grâce à votre courage et à votre énergie débordante ! Bises à tous 2

daniel roux a écrit :
bjr axel et alicia j'espere que vous allez bien et passe un bon mois de juillet . J'espere que vous progresse gentiment bisous de colombes

Régine a écrit :
Coucou, c'est les vacances, plus le temps d'aller sur internet mais je pense toujours à vous. Super la fête à Vaudebarrier et Bonne brocante pour vous, que de bonnes nouvelles pour l'assoc' Allez Bonne Vacances les enfants et Bisous à la maman.

Fab & Anne a écrit :
Bonjour la petite famille. C'était vraiment une petite réussie et très émouvante. On est scotché par le courage et la joie de vivre que peut dégager les 2 formidables bout de choux. On vous embrasse très fort tous les 3 et à très bientôt.

 

 

 

daniel roux a écrit :
bsr je viens par ce mail prendre des nouvelles des enfants Axel&Alicia et souhaiter et encourager la maman pour ce qu elle endure car la vie n'est pas tres juste courage a tous le monde et j'espere que tout le monde va bien bonne soiree a vous de paris

magnier sophie a écrit :
très contente de voir les progrès de vos enfants, nous allons aussi faire opérer notre petite fille à barcelone, ceci nous donne bon espoir. Sommes de tout coeur avec vous et courage pour la suite. Bisous a vous.

daniel roux a écrit :
bjr association serieuse bisous aux 2 petit j 'espere que vous allez arrive a votre but et surtout courage aux enfants mr roux

Clémentine... a écrit :
Coucou Alicia, Axel et Delphine c'est Clémentine (la fille de Isabelle) Et je vous souhaite bonne chance pour les opérations qui vont venir... J'esperes que vous allez bien !! Gros bisouux ♥

ANNE (APF) a écrit :
On peut dire que les grands médecins réalisent des choses formidables. A voir ce sourire épanoui de la petite Alicia. Bon courage à Axel ainsi qu'à la maman. Sans Fabrice, je ne connaitrais pas le fabuleux courage de cette famille.

Rambaud-Seymour Jenn a écrit :
Coucou à vous 3. J'ai beaucoup pensé à vous ces derniers moi en croisant les doigts et espérant fort que l'opération d'Alicia se passe bien. Je voulai juste vous dire que je vous admire, toi Delphine, toi Alicia et toi Axel. Quelle belle histoire! Et voilà, j'ai les larmes au bord des yeux. Oui, mais des larmes de joie et d'émotion de voir que tout va pour le mieux pour vous. Alors, continuez comme ça. Je suis de tout coeur avec vous. Je vous embrasse très fort. Jenn

Vignat Ingrid a écrit :
Plein de bisous à Alicia et sa formidable maman ! Merci pour les nouvelles! Ces améliorations sont fabuleuses !!!!! Alicia doit être aux anges! De grosses bises aussi à Axel qui doit être ravi pour sa petite soeur! A bientôt pour un barbecue !!!!

Julie a écrit :
Ravie de voir les flagrants changements après l'oprération! Qu'elle petite fille courageuse! Bon courage pour la suite! Bizoux

Françoise GANDON a écrit :
C'est extraordinaire de voir ces photos d'Alicia et de lire tout ce qu'explique sa maman des changements encourageants et tout de suite visibles après l'opération. Quelle leçon de courage elle nous donne cette petite Puce et quelle Maman extraordinaire elle a. Nous sommes tellement émus et heureux pour Alexia et pour toute la famille. Gros bisous

huguette michon a écrit :
Comme je suis contente pour Alicia et quel courage a cette petite fille ! et aussi sa maman ! les photos sont surprenantes ! quels changements et quel plaisir doit ressentir Alicia à 'redécouvrir' ses jambes ! et ce sourire, cette petite étincelle dans ses yeux, elle ne lâche rien, elle y croit ! bravo ma grande ! De tout coeur avec vous. bisous de Diemoz (je vois qu'alexia et grigrid ont été plus rapides que moi !)

Alexia DAVID a écrit :
Je viens de voir les photos du blog : incroyable, extraordinaire ! J'en ai les larmes aux yeux et je suis vraiment heureuse pour vous tous ! bisous

David Alexia a écrit :
Que de bonnes nouvelles, encourageantes, réconfortantes ! courage Alicia, tu vas faire des progrès énormes ! bises et affectueuses pensées

Vignat Ingrid a écrit :
Je suis plus qu'heureuse en découvrant les premiers résultats de l'opération d'Alicia !!! C'est formidable !!!! Nous pensons très fort à vous, de grosses bises à vous 3

Régine a écrit :
Bisous à la petite "coccinelle" qui a fait son petit voyage à Barcelone pour nous revenir + belle encore...Bon courage pour muscler tes petits muscles.

Dessertenne M.Thérès a écrit :
Ravie d'avoir chanté et partagé des moments forts d'émotion, pour et avec vous, samedi dernier à Charolles. Je vous souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à ceux qui vous entourent. Je suivrai vos progrès sur ce site. Je pense fort à vous

David Aubret a écrit :
Juste un grand MERCI à vous, Axel et Alicia, et à votre famille, pour avoir partagé cette soirée avec nous. Quel plaisir de chanter tous ensemble et d'avoir pu, grâce à ce concert, vous apporter notre soutien mais aussi faire votre connaissance! C'était vraiment très sympa de vous avoir avec nous pour "l'après-concert", dans les rires et la bonne humeur, avec cet esprit de convivialité qui fait chaud au coeur. J'espère que vous l'aurez ressenti vous aussi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir. David

VANDRA CHRISTIANE a écrit :
Il est 23H30 le 26/03 et je sors du concert de Charolles organisé pour Axel et Alicia. J'ai vraiment été touché de voir ces enfants qui m'ont l'air bien courageux. J'espère que le petit peu donné par chacun permettra d'aller au bout de vos projets. COURAGE

a écrit :
Soyez courageux les enfants et surtout continuez à sourir ainsi

Pinto Anne-Marie a écrit :
Je vous souhaite bonne chance et un bon avenir.

Thibault PERA a écrit :
J'ai été vraiment très heureux de pouvoir vous rencontrez vous et vous enfants. Pouvoir faire la connaissance de vous et vos enfants m'as énormément touché, j'espère également que nos petits cadeaux leurs auront fait plaisir. Bonne continuation pour la suite, je serais avec vous par la pensée. Tous mes encouragements. Bises a tous

 

Bernadette.L a écrit :
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.Gardez votre beau sourire les enfants ....Bon courage avous deux ainsi qu'à tous ceux qui vous entourent.

MATHIEU MICHEL Pasca a écrit :
BONJOUR à toute cette chaleureuse famille ! oui, j'entreaperçois réellement au travers de vos lignes, ce soleil qui brille dans vos coeurs et qui ne peut que interpeller le nôtre, Je me retiens de m'appitoyer, mais je m'incline devant votre courage, à tous, et je vous adresse mes très respectueuses salutations. PASCALE,

valérie a écrit :
bon courage à vous et je suis de tout coeur avec vous.

Christophe Clément a écrit :
Un grand soulagement de savoir enfin pour ta petite une opération, bon courage à tous et j'espere que pour ton garçon cela suivra.

Delisee Paule a écrit :
Bonjour a vous trois.Coucou mes petis lapins.Vous etes toujours aussi craquants.N'est ce pas Axel?Toi qui sait si bien jouer de ton sourire charmeur quand tu veus quelque chose.Je suis très émue par la lecture de votre site.Delphine tues une maman formidable,une maman courage.Mais que ne ferait on pas pour nos enfants.Je suis de tout coeur avec vous.Quelle leçon de courage,d'humilité,d'amour.Regardons autour de nous et sachons apprecier les moindres moments que la vie nous donne.Je vous embrasse tous les trois très très fort.Que le soleil continu de briller dans votre maison et aussi dans vos coeurs.A très bientot.

De almeida mickael a écrit :
Bonjour je viens laisser un petit message de soutien en vous disant egalement que votre histoire ma vraiment touché c'est pour cela que j'ai organisé cette vente de grille en collaboration avec mon club de foot (Brionnais foot)qui sera bientot terminée en esperant recolter un max de dons vous souhaitant plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!!!

Piguet Martine a écrit :
Bonjour les enfants et votre adorable maman, Je connais très bien votre Papè et comme lui, vous avez un sourire sympa; je vais appeler Jean-Pierre pour ajouter une petite pierre à l'édifice de votre mieux-être. Je vous souhaite bon courage et vous embrasse de tout coeur

PERA Thibault a écrit :
Bonjour à vous tous, je suis également très touché par ce qui arrive à votre famille, c'est pourquoi j'ai pris très à coeur la vente de grille organisée par mon club de foot, le Brionnais Football Club. J'espère que vous pourrez collecter la somme souhaitée. En vous souhaitant bon courage et une bonne année aux enfants ainsi qu'au parents, ainsi qu'une réussite de l'opération, et une bonne rééducation.

brenot isabelle a écrit :
coucou mes ptits loulous,je suis très touchée par l'assoc'et par vos ptites frimousses d'anges,vous pouvez compter sur mon soutien et sur mon aide,je vous fais de gros bisous à tout les trois.

Julie a écrit :
Bonjour, je suis une amie de Gabrielle. Je vous remercie pour les voeux que vous m'avez adressé, je vous souhaite à vous et vos enfants tout plein de bonheur et de courage pour cette nouvelle année! Surtout une énorme réussite dans votre démarche!

CABODI Laurence a écrit :
Delphine, tu es une maman formidable, pleine de courage !!! Je suis de tout coeur avec toi et ta famille !!! Bon courage !!! Bisous

Mamie et Papé a écrit :
Notre petite Delphine, Nous te savons trop réfléchie pour t'être déjà engagée si avant, sans avoir songé aux difficultés qui t'attendaient. Si tu es heureuse, nous le sommes avec toi. Nous imaginons que tu dois être sur des charbons ardents à attendre le grand jour. Nous vous embrassons tous les trois. Bien Tendrement. Ton Papé et ta Mamie qui vous aiment.

dailly colette a écrit :
bon courage. Je suis la maman de Myriam, il y a près de chez moi des jumelles très prématurées qui ont eu 'opération dont vos enfants ont besoin à Barcelone elle doivent faire la rééducation à Miami au mois d'avril

Stawinski Christian a écrit :
Très ému par la lecture de votre site.Bon courage à tous les 3. Je suis de tout coeur avec vous. Bisous Christian

Gwendoline a écrit :
Bravo à toi Ti papillon (comme t'appelait Jean-Mi) pour tout ce que tu entreprends, tu es vraiment une Maman Courage ! Je vous envoie de jolis flocons de neige pour embellir vos vacances de Noël accompagnés de grosses bises.

Régine a écrit :
Je suis de tous coeur avec vous, et avec l'assoc', ce site raconte votre vie simplement et naturellement mais donne à réfléchir....Alors à tous ceux qui se plaignent pour un rien, regardez autour de vous et profitez plutôt de la vie qu'on vous a donné. Bisous à tous les 3.

Pepette a écrit :
un peu de ciel bleu de Montpellier qui je n'en doute pas envahira bientot le ciel de Vaudebarrier. Des bisous affectueux et un beau Noel

tite-minette44 a écrit :
Coucou mes deux ptits coeurs Juste pour vous dire que l'on pense fort à vous On vous aime très fort. Tata Sand et Parrain

Fanfan La Tulipe a écrit :
Quelle magnifique volonté que celle de votre Maman de tout faire pour que vous soyez soulagés, quel courage que le vôtre de faire en sorte chaque jour de combattre la maladie et quelle extraordinaire solidarité autour de vous pour que tous ensemble on y arrive. Je vous assure de tout mon soutien. Tendres baisers. Françoise (rebaptisée Fanfan La Tulipe par Tonton Jean-Jacques)

Michel et Agnés a écrit :
Je vous souhaite à tous les trois bon courage, je croise les doigts très fort pour que votre entreprise connaisse la réussite.. Bises à tous.

 

 

Max le matou a écrit :
Delphine tu te souviens sans doute de "max" de relax pour tous...nous avons eu l'occasion de partager de bons moments avec tes enfants par le biais de l'assos, et j'ai le souvenir d'avoir passé l'un de ces moment avec Axel et sa passion pour les dinosaures !! Alors Axel comme eux,, tu auras, pour ta soeur et toi la force et la volonté de retrouver vos jambes et courir plus vite encore que tes chers dinosaures !! Je connais votre courage et celui de votre maman ! je vous adresse tout mon soutien , je vous embrasse Très Fort !!!

Alexia a écrit :
L'espoir c'est un soleil intérieur, ce qui fait qu'on sait, malgré les nuages de la vie, qu'un jour viendra où le bleu du ciel sera pleinement visible, où la chaleur du soleil nous réchauffera et nous fera dire : j'ai eu raison de croire que tout est possible !

ch'tite sé a écrit :
Je vous souhaite simplement BON COURAGE ,que cette épreuve dans votre vie donne a réflechir a tous *Rubis et Emeraude ont demander au Pere NOEL de réaliser votre souhait *un jour jouer debout avec eux *ils ont été tres admiratif devant vous et désirent vous revoir au plus beaux jours pour jouer ensembles Bon courage et grosse bise*

henbly a écrit :
je partage avec vous votre souffrance et j'admire votre courage et celui de votre maman. Mais avec autant de volonté, il y aura un résultat. Il faut se battre sans relache et la récompense sera là. Bisous.

Dominique a écrit :
Pas grand chose de plus à dire avec de simples mots, même si ces "mots" d'encouragement sont sincères. Mais que d'émotions et de bouleversement au plus profond de soit-même quand on pense au courage d'Axel et Alicia et à la volonté sans faille de leur maman qui leur donne toute son énergie. Quoi de plus normal pour une maman, et quoi de plus normal pour une famille unie qui veut simplement "vivre" comme tout le monde.

Khalco a écrit :
Bonjour a vous deux, Vous avez fait tant de chemin par vous-même, vous n’estes que des « p’tits loups », malgré votre combat de « titan ». Votre courage, votre force de vie, votre joie de vivre malgré votre fardeau, m’inspire le respect.

Gabrielle a écrit :
Au courage et à la force d'Axel et Alicia. A l'amour, à la perceverance et à la détermination de Delphine. Je vous embrasse et je suis là pour vous aider et vous soutenir de mon mieux dans ce dur combat.

annick a écrit :
Je vous souhaite a tout les 2 bon courage bisous

tata micheline a écrit :
Delphine, Axel et Alicia, un jour vous serez récompensés de vos efforts.

Cath a écrit :
Je souhaite que ce joli site fasse comprendre à tous l'importance et l'urgence de cette opération et de la longue rééducation qui s'ensuivra. Pour vous je soulèverais des montagnes. Avec tout mon Amour. Votre Mamou.

 

pour ajouter un message au livre d'or, envoyez un mail à    :  axel.alicia@orange.fr